11:10

Cormac Roth, le fils de l'acteur britannique Tim Roth, vu récemment dans la série She-Hulk sur Disney plus, est décédé, à l'âge de 25 ans, des suites d'un cancer qu'il combattait depuis plusieurs mois

Cormac Roth, le fils de l'acteur britannique Tim Roth, vu récemment dans la série She-Hulk sur Disney plus, est décédé, à l'âge de 25 ans, des suites d'un cancer qu'il combattait depuis plusieurs mois. C'est sa famille qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué :

"Il était une boule d'énergie sauvage et électrique et son esprit était rempli de lumière et de bonté. Aussi sauvage qu'il était, Cormac était aussi l'incarnation de la bonté. Une âme douce qui a apporté tant de bonheur et d'espoir à ceux qui l'entouraient. Le chagrin arrive par vagues, tout comme les larmes et les rires, lorsque nous pensons à ce beau garçon pendant les 25 ans et 10 mois où nous l'avons connu.

Un enfant irrépressible, joyeux, sauvage et merveilleux. Il n'est devenu un homme que récemment. Nous l'aimons. Nous le porterons avec nous partout où nous irons."

Cormac Roth avait annoncé, en avril dernier, sur son compte Instagram qu'il combattait un cancer, depuis le mois de novembre 2021 :

"On m'a diagnostiqué un cancer des cellules germinales de stade 3. Depuis, je me bats quotidiennement contre ce cancer, en faisant tout ce que je peux. Chimio, chimio à haute dose, médicaments, greffes, transfusions, chirurgies, etc. Il s'agit d'un choriocarcinome.

Il est rare, et il a réussi à garder une longueur d'avance sur moi, peu importe ce que je lui envoie. Il m'a enlevé la moitié de mon ouïe, 60 livres de poids, ma confiance, et continuera son chemin meurtrier jusqu'à ce que je parvienne à l'arrêter d'une manière ou d'une autre, et à le tuer.

Mais il ne m'a pas enlevé ma volonté de survivre, ni mon amour de la musique. Il ne m'a pas encore terrassé".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
1/novembre/2022 - 19h23

Putain de maladie smiley

Portrait de Morlock3
1/novembre/2022 - 11h23

R.I.P