
En pleine zone de turbulences après les attaques récentes et le marché de la presse en graves difficultés, les journalistes de "Valeurs Actuelles" ont tourné un clip afin de recruter de nouveaux abonnés.
"On a pris l'habitude ces derniers années d'avancer sous la mitraille. Quand nous ne sommes pas insultés, attaqués, caricaturés par la presse, la gauche et certains politiques, nous sommes combattus sur les plateaux de télévision et dans les journaux, parfois même dans la rue ou jusque dans nos propres bureaux visités, un jour d'août 2020, par les violents militants de la Ligue de défense noire africaine", débute Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction.
De son côté, Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction, énumère les nombreuses menaces dont a été la cible l'hebdomadaire. "Notre crime ? Dire des vérités dérangeantes, sans concession, sans petits arrangements, sans renoncements", poursuit Raphaël Stainville, le rédacteur en chef du magazine. Et d'ajouter : "Ce qu’ils détestent, c’est notre liberté, notre indépendance, nos convictions, notre passion pour la France, notre combat pour sa survie. Ce qu’ils veulent, c’est notre affaiblissement, notre renoncement, notre extinction. Notre mort".
"A Valeurs Actuelles, nous n'avons pas l'esprit démissionnaire et nous ne céderons jamais à leurs injonctions", ajoute Geoffroy Lejeune. La vidéo se poursuit avec un appel aux lecteurs de "Valeurs Actuelles" qui n'ont pas "encore franchi le pas de l'abonnement" : "Faites le aujourd'hui comme un cri du coeur. C’est grâce à vous que nous pouvons rester indépendants de tout pouvoir et de tous intérêts".
Baudoin Wisselmann, chef de VA+, lance un défi aux lecteurs : recruter "15.000 abonnés qui nous permettront de survivre, renforceront notre poids, notre indépendance et notre détermination".
.
Vos réactions
Quand la gauche (LFI-EELV) sera au pouvoir, la NUPES imposera sa dictature de la pensée unique et exterminera tous ceux qui ne pensent pas comme eux, c'est notrre avenir ? c'est triste !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?