26/10/2022 08:21

La reconstitution de la nuit où a disparu Delphine Jubillar, qui devait avoir lieu en novembre, dans la maison du couple, est finalement reportée de plusieurs semaines

La reconstitution de la nuit où a disparu Delphine Jubillar qui devait avoir lieu en novembre dans la maison du couple dans le Tarn, est finalement reportée de plusieurs semaines. «Il y aura une reconstitution, elle est demandée par les avocats de la défense. En présence de Cédric Jubillar, s'il accepte d'y participer», a déclaré le procureur de Toulouse, Samuel Vuelta-Simon.

Selon Le Point, cette reconstitution devait avoir lieu le 9 novembre, mais elle sera finalement reportée. En effet, la défense n'était pas disponible ce jour-là, et la reconstitution aura finalement lieu en décembre ou janvier prochain.

Mis en examen pour le meurtre de sa femme, le peintre-plaquiste de 35 ans est en détention depuis le 18 juin 2021, mais a toujours clamé son innocence devant la justice.

Delphine Jubillar, 33 ans, infirmière dans une clinique d'Albi, a été vue pour la dernière fois dans la soirée du 15 décembre 2020, dans sa maison de Cagnac-les-Mines, le village proche où elle vivait avec son mari et ses deux enfants. Le couple était en instance de divorce, une séparation à l'initiative de l'infirmière. C'est pour reconstituer cette nuit que les enquêteurs se rendront dans ce village du Tarn afin d'en retracer le fil.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
26/octobre/2022 - 08h28

La Défense n'arrête pas de demander la libération de son client, ce qui est son rôle.  Ce que je trouve drôle, c'est que cette même Défense n'étant pas disponible pour le jour de la reconstitution prévu en novembre (en RTT ou des courses à faire peut-être), cela entraîne de fait quelques semaines supplémentaires d'internement pour leur client.