21/10/2022 16:31

Une femme d’une cinquantaine d’années a été poignardée dans une petite commune de la Creuse - Son conjoint, principal suspect, s’est suicidé peu après les faits

Une femme d’une cinquantaine d’années a été poignardée ce jeudi dans une petite commune de la Creuse, et son conjoint, principal suspect, s’est suicidé peu après les faits, a-t-on appris jeudi soir auprès du parquet de Guéret.

La victime, mère de cinq enfants, a été grièvement blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la gorge, à l’oreille et à la main, jeudi en début d'après-midi à Rougnat, une commune de 500 habitats à 40 km à l'est de Guéret (environ 500 habitants), a détaillé le parquet, qui a ouvert une enquête.

Malgré ses blessures, elle est parvenue à se réfugier dans la mairie, non loin de sa maison, avant d'être héliportée jusqu'au centre hospitalier de Limoges. Son pronostic vital n’est pas engagé, a ajouté la même source. Son conjoint, 57 ans, père des cinq enfants et principal suspect, s’est donné la mort à leur domicile et son corps a été découvert par les enquêteur en fin d'après-midi.

L’enquête va se poursuivre pour déterminer les circonstances du meurtre et vérifier si l'homme qui s'est suicidé est bien l'auteur des coups.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions