cgt Une femme d’une cinquantaine d’années a été poignardée ce jeudi dans une petite commune de la Creuse, et son conjoint, principal suspect, s’est suicidé peu après les faits, a-t-on appris jeudi soir auprès du parquet de Guéret.
La victime, mère de cinq enfants, a été grièvement blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la gorge, à l’oreille et à la main, jeudi en début d'après-midi à Rougnat, une commune de 500 habitats à 40 km à l'est de Guéret (environ 500 habitants), a détaillé le parquet, qui a ouvert une enquête.
Malgré ses blessures, elle est parvenue à se réfugier dans la mairie, non loin de sa maison, avant d'être héliportée jusqu'au centre hospitalier de Limoges. Son pronostic vital n’est pas engagé, a ajouté la même source. Son conjoint, 57 ans, père des cinq enfants et principal suspect, s’est donné la mort à leur domicile et son corps a été découvert par les enquêteur en fin d'après-midi.
L’enquête va se poursuivre pour déterminer les circonstances du meurtre et vérifier si l'homme qui s'est suicidé est bien l'auteur des coups.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?