19/10/2022 11:16

Le magicien Arsenio Puro, révélé dans la version espagnole de "Britain's Got Talent", meurt sur scène à l’âge de 46 ans lors d’une représentation

Le magicien Arsenio Puro, qui a atteint les demi-finales de la version espagnole de "Britain's Got Talent", est décédé d'une crise cardiaque lors d'une représentation qu'il donnait à Madrid (Espagne), samedi soir. Il était âgé de 46 ans.

Selon El Mundo, les faits se sont déroulés peu après 21h20. Lorsque le magicien s'est effondré, de nombreuses personnes dans le public pensaient que sa chute faisait partie du show. Selon nos confrères, deux policiers, qui assistaient au spectacle, se sont approchés de lui avant de lui faire un massage cardiaque.

Quelques instants plus tard, une ambulance est arrivée sur place pour transporter en urgences le magicien à l'hôpital, où il est décédé. En 2019, Arsenio Puro avait atteint les demi-finales de la version espagnole de "Britain's Got Talent".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
20/octobre/2022 - 17h19
Ste'ph a écrit :

très peu? en 2019, les maladies cardiaques et AVC était avec le cancer, l'une des 2 raisons principales des décès en France... C'est pas parce que cela ne touchait moins des personnes "célèbres" que c'était négligeable.

Oui, mais pas des décès brutaux chez des jeunes et personnes en bonne santé ! Tous les exemples de personnes qui décèdent actuellement sont des jeunes en bonne santé. Ce n'était pas le cas avant la vaccination covid. Sauf problèmes cardiaques déjà connus avant le décès.

Portrait de PhilRAI
20/octobre/2022 - 09h31
Ste'ph a écrit :

oui, complètement.

Des crises cardiaque de personnes jeunes, il y en avait aussi avant le vaccin. Cela n'a absolument pas commencé avec la vaccination,  il suffit de regarder les archives de journaux...

Oui, il y en avait, mais très peu , c'était exceptionnel chez les personnes jeunes en bonne santé. Et visiblement en suivant les journaux, ces cas sont en forte augmentation.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2022 - 13h06

L'épidémie de crises cardiaques brutales et mortelles continue ... Bizarre ça a commencé avec les vaccinations massives contre le covid. Complotisme ?