
Peu d'informations à cette heure sur le massacre qui s'est produit cette nuit au Mexique. Douze personnes ont été tuées et trois blessées par balles samedi dans l'attaque d'un bar de la ville d'Irapuato, dans l'État de Guanajuato (centre du Mexique), selon un bilan des autorités locales.
La municipalité d'Irapuato a «confirmé la mort de six hommes et six femmes», ainsi que les trois blessés, dans un communiqué qui ne donne aucune précision sur les assaillants ni le mobile de l'attaque.
A noter que des images affreuses des corps ensanglantés circulent sur les réseaux sociaux, des images que jeanmarcmorandini.com a décidé de ne pas relayer.
OTRA MASACRE
— José Díaz (@JJDiazMachuca) October 16, 2022
Homicidio múltiple en Irapuato...
Suman 11 fallecidos...
6 mujeres y 5 hombres victimadas a disparos. pic.twitter.com/ZYXi4FaaJo
Otra MASACRE más, en Guanajuato.
— CÓDIGO NEGRO MX (@CODIGO_NEGROMX) October 16, 2022
Al momento se reportan 11 personas ejecutadas a balazos en el Bar "El Pantano" ubicado en la calle Jamaica de la colonia La Lupita de Irapuato, Guanajuato.
El pan de cada día en México Sangriento pic.twitter.com/uNdFnfJF3h
‼️11 MUERTOS EN CHELERIA DE #IRAPUATO #GUANAJUATO . SE TRATA DE SEIS MUJERES Y CINCO HOMBRES. EL INMUEBLE SE ENCUENTRA SOBRE LA CALLE JAMAICA COLONIA 12 DE DICIEMBRE‼️ HASTA EL MOMENTO NO SE REPORTAN DETENIDOS. pic.twitter.com/orAE9PqD1M
— FernandoCruz (@FernandoCruzFr7) October 16, 2022
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?