12/10/2022 10:31

Disparition d'Estelle Mouzin : De nouvelles recherches infructueuses dans les Ardennes se sont conclues hier soir : Monique Olivier, doit encore être auditionnée aujourd'hui

Une nouvelle campagne de recherches du corps d'Estelle Mouzin, victime présumée du tueur en série Michel Fourniret en 2003, s'est conclue à Issancourt-et-Rumel sans résultat, a annoncé l'avocat de la famille, Me Didier Seban, pour qui l'heure est désormais au procès sur cette affaire.

L'opération de recherches lancée lundi, la dixième pour retrouver le corps de l'enfant menée dans les Ardennes depuis juin 2020, n'a «malheureusement pas permis de retrouver Estelle», a affirmé l'avocat dans la soirée.

Les fouilles, menées dans un bois d'Issancourt-et-Rumel, sont terminées, a-t-il précisé. «Ce que souhaite la famille» désormais est «un procès rapide», a-t-il ajouté. «On sait comment le couple Michel Fourniret-Monique Olivier l'a enlevée et tuée et aujourd'hui il est temps de passer au procès» a t-il insisté.

Seule mise en cause après le décès de Michel Fourniret le 10 mai 2021 à 79 ans, son ex-épouse, Monique Olivier, doit encore être auditionnée mercredi, a-t-il affirmé. Extraite de sa prison de Fleury-Mérogis, elle a été interrogée et guidée sur les lieux depuis lundi par les enquêteurs mais «garde encore des secrets», a-t-il estimé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
12/octobre/2022 - 20h17

Qu'ils la livrent aux autres détenues qui ne peuvent pas voir leurs gosses à cause de leurs emprisonnements... Et la Monique se pressera de tout dire.