11/10/2022 16:02

Des saucisses au beaufort de la marque Socopa font l’objet d’un rappel dans la France entière en raison de "suspicion de corps étranger métallique"

Des saucisses au beaufort de la marque Socopa sont rappelées dans la France entière en raison de "suspicion de corps étranger métallique". Le site Rappel Conso précise qu'elles ont été commercialisées dans les enseignes suivantes : Auchan, Leclerc, Intermarché, Système U, Franprix et Houra.

"En raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer", précise le site Internet. Les consommateurs sont invités à ne plus consommer le produit, à le rapporter au point de vente ou à le détruire.

"Vous pouvez rapporter le produit au point de vente pour dédommagement. Possibilité aussi de mettre un message au service consommateurs sur le site SOCOPA avec la preuve d'achat", ajoute Rappel Conso.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempura
11/octobre/2022 - 17h54
Soulejack a écrit :

pas une semaine sans un rappel de produit.ce pays part en sucette.

Ceux à qui on donne les boulots sous-qualifiés sont surement moins fiables que les ouvriers d'il y a 20 ans.

On se demande bien pourquoi.