09/10/2022 17:31

Scandale sur les réseaux sociaux - Ce dimanche, le légendaire gardien du Real Madrid, Iker Casillas, a fait un faux "coming out" sur Twitter en réponse aux rumeurs sur sa vie privée : "

 Le légendaire gardien du Real Madrid et de la sélection espagnole, Iker Casillas, a publié un tweet où il fait un faux "coming out" en réponse aux rumeurs sur sa vie privée.  Lassé des rumeurs lui prêtant une relation avec Shakira puis avec Alejandra Onieva, une actrice espagnole et soeur d'Iñigo, Iker Casillas aurait donc décidé de publier ce message pour tenter d'éteindre les rumeurs mais en allumant une nouvelle polémique.

Après avoir publié puis effacé son message dans lequel il affirmait être gay, l'ancien gardien du Real Madrid Iker Casillas a réagit face à la polémique avec la bonne excuse du "piratage" de son compte :

"Mon compte a été piraté. Heureusement tout est en ordre. Mes excuses à tous mes followers. Et bien sûr, davantage d'excuses à la communauté LGBT", a-t-il écrit.

Aux alentours de 14 heures, l'ancienne légende du Real Madrid avait publié un tweet pour faire son coming-out. "J'espère que vous me respectez: je suis gay #Bondimanche", a écrit le champion du monde 2010.

En l'espace de quelques minutes, des centaines de milliers de followers ont liké son message. Casillas s'est aussi attiré les foudres de nombreux internautes de la communauté LGBT.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greg1928
10/octobre/2022 - 21h21
COLIN33 a écrit :

Pauvre type....

En quoi c'est un pauvre type ? vous pouvez expliquer ? Qu'il dise qu'il soit gai en l'étant ou ne l'étant pas franchement cela vous lèse quelque part ? J'appelle cela une tempête dans un verre d'eau et une brève de comptoir.

 

Portrait de COLIN33
10/octobre/2022 - 08h21 - depuis l'application mobile

Pauvre type....

Portrait de iceman
9/octobre/2022 - 23h41

"La bonne excuse du piratage de son compte". Vous avez des preuves ou au moins des éléments réels, ou c'est juste comme d'hab on a rien que des pseudo-éléments mais on jette en pâture quelqu'un?