05/10 13:52

Migrants porte de La Villette - Le coup de gueule de Christine Kelly face à l'incapacité de l'Etat à réagir: "La République est à genoux! Il faut oser le dire..." - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews avec une édition spéciale consacrée au démantèlement du camp de toxicomanes de la Villette ce matin. Sur le plateau, Christine Kelly a poussé un coup de gueule face à l'incapacité de l'Etat français à réagir. 

"Nous voulons tous qu'il y ait des solutions mais il n'y en a pas. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que la République est à genoux. C'est clair. Il n'y a pas de solutions. On est dans une impasse où la loi ne peut pas être appliquée. La République est à genoux et on le voit sur ces images", a lancé Christine Kelly.

Et d'ajouter quelques instants plus tard : "Je pense à une femme qui élève son enfant et qui est à Pantin, à porte de La Villette et qui se fait menacer tout le temps en rentrant chez elle... Je pense à ces gens-là. Oui, la République est à genoux. Il faut oser le dire, il faut un réveil. Il faut que les lois soient appliquées, il faut que l'on se bouge. Arrêtons les blabla. On ne peut pas permettre dans la société que l'on est incapable de faire. On est incapable de protéger la veuve et l'orphelin. Ca me scandalise !". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigpower
5/octobre/2022 - 18h50

Elle est bien cette femme. Beaucoup de courage de pragmatisme et d'honnêteté journalistique ! 

Portrait de BlancEurope
5/octobre/2022 - 17h59

Remigration. Zemmour 2027.