01/01 18:00

Découvrez Mike Tyler et Christopher Wayne alias "The Naked magicians" , les deux magiciens nus les plus célèbres d'Australie, qui ont également conquis le public américain dans "Americans got talent" - Regardez

Mike Tyler et Christopher Wayne, les deux magiciens nus les plus célèbres d'Australie, ont conquis les Etats-Unis mais ils ont décidé de raccrocher les gants. (Voir vidéo) Les Naked Magicians ont en effet fait le tour du monde et ont été remarqué à la télé américaine dans America's Got Talent , Entertainment Tonight, Access Hollywood et E! News .

Après des spectacles à guichets fermés dans plus de 300 villes du monde, dont une saison dans le West End de Londres, à New York, et une résidence à Las Vegas, The Naked Magicians ont décidé de raccrocher !

Mike Tyler et Christopher Wayne renoncé aux hauts-de-forme et aux capes pour des illusions frontales complètes avec de la magie, des muscles et des rires sans fin pour un spectacle que le LA Times a décrit comme "une orgie de magie, de comédie et de nudité".

The Naked Magicians ont joué - et se sont déshabillés - pour des millions de fans dans plus de 300 villes du monde, ce qui en fait l'acte de magie australien le plus réussi de l'histoire.

"Les bons magiciens n'ont pas besoin de manches et les grands magiciens n'ont pas besoin de pantalons ", explique Tyler. " Quand on dit 'Abracadaba !', le public ne regarde pas toujours nos mains. "

Wayne aux larges épaules arbore des lignes de bronzage sportives et le physique incroyable, comme on le voit sur scène, font allusion à l'époque où Tyler portait le Speedo lorsqu'il nageait en compétition aux Championnats nationaux australiens et aux Jeux pan-pacifiques avant de devenir un magicien professionnel. "

Être sur scène en train de faire de la magie sans compter sur les poches ou les manches ajoute un défi supplémentaire et améliore notre jeu ", déclare Wayne.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions