
Lundi prochain, un des personnages historiques de "Plus belle la vie", la série diffusée sur France 3, va mourir. Roland Marci, le patron du bar Le Mistral depuis 18 ans, incarné par Michel Cordes, apparaitra une dernière fois dans l'épisode 4.630.
"Hubert Besson le producteur qui était là au début de l'aventure disait souvent que Roland, c'était le personnage totémique. Donc, je crois que si la tribu disparait, il est logique qu'on abatte le totem", explique Michel Cordes à RTL. Et d'ajouter : "J'ai bien vécu cette aventure parce qu'on a touché le public. Pour moi, le public, c'est le patron. Je crois que le feuilleton s'est beaucoup basé sur l'affectif, et le public s'est dit "ils sont comme nous".
Après dix-huit ans de diffusion et 4.665 épisodes tournés, la dernière prise de "Plus belle la vie" aura lieu aujourd'hui en fin d'après-midi dans les studios historiques de la Belle-de-Mai, un quartier populaire de Marseille. Les deux derniers épisodes seront diffusés le 18 novembre sur France 3, qui produit la série avec la société Newen, et seront suivis d'un troisième spécifiquement réalisé pour l'occasion, à une heure de grande écoute.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?