julien odoul Ce mercredi, Julien Odoul participait au match caritatif opposant l'équipe de France des parlementaires à d'anciens joueurs professionnels, auquel des députés LFI et PS ont d'ailleurs refusé de participer afin de protester contre la présence d'élus RN dans l'effectif. Mais voilà, lors de cette rencontre, le député RN s'est sérieusement blessé!
Julien Odoul a été évacué du terrain par des secouristes, et devrait subir prochainement une intervention. Il s'est en effet rompu le tendu rotulien gauche à la 15e minute du match.
Sur Twitter, Julien Odoul a indiqué: "Le match avait bien commencé mais le tendon rotulien gauche a rompu."
Et d'ajouter: "L’essentiel est ailleurs : un chèque de 35.000€ pour aider les enfants victimes de harcèlement sur internet. Merci à tous pour vos messages et à mes coéquipiers". Avant d'écrire, avec humour: "PS : je déclare forfait pour le Qatar 2022"
Le match avait bien commencé mais le tendon rotulien gauche a rompu. L’essentiel est ailleurs : un chèque de 35.000€ pour aider les enfants victimes de harcèlement sur internet. Merci à tous pour vos messages et à mes coéquipiers
— Julien ODOUL (@JulienOdoul) September 28, 2022
PS : je déclare forfait pour le #Qatar2022 pic.twitter.com/XbFvgCDqBF
Vos réactions
Les députés n'ont rien de mieux à foutre que de jouer au foot.
Ce parlement ne sert plus qu'à amuser la galerie.
Un coup de LFI ? je rigole bien sur !
Son côté gauche est définitivement rompu.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?