28/09 10:46

Après avoir révélé les noms de deux personnalités sous les costumes de "Mask Singer", Laurent Ruquier s’explique: "Cette histoire est complètement débile. Je n'ai révélé aucun secret"

Ce sont des propos qui avaient fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Mercredi dernier, au lendemain de la diffusion de "Mask Singer", Laurent Ruquier révélait, dans "Les Grosses Têtes" de RTL, les noms de deux personnalités - non découvertes - qui se cachent sous les costumes de "Mask Singer". Celui de l'Ours blanc et celui de l'Eléphant (voir ci-dessus).

Au site de Télé Loisirs, l'animateur a évoqué ses propos. Pour lui, "cette histoire est complètement débile". "Je n'ai révélé aucun secret, ça fait plusieurs semaines que tout monde sait que Christophe Beaugrand et Keen'V sont dans l'émission. Et puis, comme ils sont qualifiés chaque semaine, ils ne se dévoilent pas", déclare-t-il à nos confrères.

Et d'ajouter : "Si j'avais connu un candidat sous un des costumes et que personne n'avait donné son nom, j'aurais été idiot de le dire. On fait du buzz avec vraiment n'importe quoi". Laurent Ruquier confie à nos confrères qu'il aimerait participer à "Mask Singer" et être l'un des membres du jury. "J'adorerais faire partie du jury mais la chaîne ne peut pas me le proposer comme je suis chez France Télévisions",

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Decenale
28/septembre/2022 - 13h13

Il faut vraiment être un gros con pour spoiler et faire semblant de ne pas voir le problème. Il a 8 ans ou quoi ?

Je ne regarde pas cette émission mais si on dévoile qui est sous le masque, où est l'intérêt ?