28/09 09:42

Au fait, qui a gagné le concours de cuisine "MasterChef" hier soir lors de la finale sur France 2 ? (si ça intéresse quelqu'un...) - VIDEO

Hier soir, après six semaines de compétition, c'était la finale du concours de cuisine de France 2 "MasterChef". Il n'était plus que trois candidats en lice. A l'heure de la finale, l'émission s'est clôturée par un grand banquet auquel étaient conviés treize grands noms de la gastronomie française. Les deux derniers candidats ont dû régaler les papilles de ces convives exigeants.

Alors qui a remporté cette édition 2022 de retour sur France 2 après sept ans d'absence. Pour mémoire, les précédentes saisons ont été programmées sur TF1. C'est vers 23h30 que le nom du candidat vainqueur a été annoncé : il s'agit de Marc-Amaury, qui a remporté 100.000 euros.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence, si vous ne faisiez pas partie des 1,3 million de téléspectateurs qui étaient devant leur petit écran hier soir (voir vidéo ci-dessus).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ste'ph
28/septembre/2022 - 09h59

"(si ça intéresse quelqu'un...)"

Commentaire déplacé, en plus c'est vous qui avez la main sur votre ligne éditorial, soit vous en parler soit non, mais honnêtement ce genre de parenthèse est ridicule