28/09 07:23

Mask Singer hier soir sur TF1 : Voici les personnalités qui se cachaient hier soir sous les costumes de l'ours et du chat... avec une surprise et une évidence !

Nouvelle soirée d'enquête pour les téléspectateurs de TF1 hier, pour un nouveau numéro de Mask Singer. Deux personnalités qui se cachaient sous de superbes costumes ont été révélés et on peut dire sans crainte de se tromper que pour au moins l'une d'entre elles, ce n'est pas une surprise. 

Christophe Beaugrand se cachait en effet dans la peau de l'ours et son nom circulait depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Un nom qui avait même été validé par Laurent Ruquier dans son émission Les grosses têtes sur RTL.

Autre personnalité à avoir été démasqué hier, il s'agit d'un actrice américaine.

Après David Hasselhoff, c'est en effet aux USA que les producteurs sont allés cherchés un "nom" qui évoque sans doute beaucoup pour les plus âgés mais pas grand chose pour les plus jeunes.

Sous le chat se cachait en effet Tori Spelling, connue pour son rôle dans la série « Beverly Hills 90210 » dans les années 1990. "Désolée, je ne suis pas Shannen Doherty (NDLR : autre star de la série), a-t-elle lancé en enlevant son masque... 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de duhkka
28/septembre/2022 - 10h46

pourquoi avoir déguisé Tori Spelling ?....elle est totalement méconnaissable !!!!

Portrait de chipie10
28/septembre/2022 - 09h09

Tori Spelling et les dégâts de la chirurgie "esthétique".