27/09/2022 17:35

Nouvel incident grave à Nantes : Un policier adjoint sérieusement blessé vers 15h par un homme en scooter qui a refusé d'obtempérer dans le cadre d’un possible trafic de drogue dans le secteur de la Croix Bonneau

17h30 : Un policier adjoint a été sérieusement blessé aujourd'hui, à Nantes, par un homme en scooter. D’après les premiers éléments recueillis sur place, les agents voulaient contrôler cet homme dans le cadre d’un possible trafic de drogue dans le secteur de la Croix Bonneau.

Contractuel en poste au commissariat de secteur de Chantenay, le jeune policier a été percuté boulevard Leon-Jouhaux, aux alentours de 15 h. Prise en charge par les pompiers et une équipe du SMUR, la victime souffre d’une fracture ouverte du tibia péroné. Elle va devoir subir une opération et un scanner pour vérifier l’absence d’autres lésions.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
27/septembre/2022 - 18h28 - depuis l'application mobile

Mais qu’ils tirent à balles réelles sur toutes ces merdes !