
Hier soir, Patrick Sébastien était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" à l'occasion de la sortie de son livre. Dans son ouvrage, l'animateur confie fréquenter le milieu libertin.
"J'ai toujours fait ce que j'ai voulu de mon sexe et de mes solitudes. J'aime autant les énamourées romantiques que les travestis du Bois de Boulogne. Je suis un infidèle chronique et un libertin assumé", écrit-il.
Sur le plateau, Patrick Sébastien a déclaré : "Je ne suis pas un pervers. Ma vie sexuelle s'arrête au consentement de l'autre. Je n'ai jamais violé personne (...) Je suis un amoureux de la liberté. Et dans le milieu libertin, ce n'est pas que du sexe. C'est une façon d'être. Dans ce milieu, il n'y a pas de riches, de pauvres, de moches... Il y a du respect. C'est un monde qui me plait".
"Il y a un truc qui me gêne dans l'amour traditionnel, c'est la possessivité. J'estime que je n'appartiens à personne et que personne ne m'appartient (...) Ma femme savait des choses. Elle en a d'autant plus de mérite. C'était un deal. Il y a surtout un deal de respect mutuel entre nous dans le fond, parce que je n'ai jamais triché sur ce que j'étais. Il y a tellement de mecs qui promettent à leur femme d'être des modèles et qui ne s'y tiennent pas", a-t-il conclu.
.
"J'ai déjà été au Bois de Boulogne (...) Je ne suis pas un pervers"
— TPMP (@TPMP) September 26, 2022
L’argent à la TV, ses complications après le vaccin, son cancer, sa séparation… @PatSebastien se livre dans #TPMP ! pic.twitter.com/qb0c0I5bL6
Vos réactions
Rien de neuf
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?