
Le 4 octobre prochain, Jacques Legros publie un livre intitulé "Derrière l'écran 40 ans au cœur des médias" où il se raconte pour la première fois. Un livre auquel ont eu accès nos confrères de Télé Loisirs et ils publient des extraits de cet ouvrage, en particulier le passage consacré à ses relations avec Jean-Pierre Pernaut :
"Nous n'étions pas amis, mais pas non plus ennemis, écrit Jacques Legros. Je dirais juste que nos relations étaient plus distantes et moins lisses qu'on aurait pu l'imaginer. Sa présence a été rarement pesante, à l'exception du confinement bien sûr. Sans doute devait-il sentir au fond de lui se profiler la fin de son aventure au 13 heures. Il s'était durci. Il avait été malade."
Et justement, il raconte dans ce livre, ce jour où Jacques Legros en a eu assez du poids de Jean-Pierre Pernaut pendant le premier confinement :
"On lui avait installé un mini-studio automatique à son domicile. Mais il voulait garder le premier rôle et sollicitait l'équipe plus que nécessaire. De mon côté, je ne savais jamais de quoi il allait parler. Il rechignait à partager.
Il voulait de plus en plus prendre la main sur l'ensemble du journal. Je commençais à bouillir intérieurement, jusqu'au jour où j'ai éclaté, rassemblé mes affaires et repris le chemin du parking et de ma voiture. Puisqu'il voulait faire le journal à ma place, qu'il vienne le faire !"
Vos réactions
Comment faire du buzz pour vendre des ragots ...
Gonflé le mec qui encaissait 10 000 € par mois pour simplement faire les remplacements !
on s'en fout
jean pierre n'est plus la pour se défendre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?