21/09 07:25

Mask Singer sur TF1 : Voici qui étaient les 3 hommes qui se cachaient hier sous les costumes du cône de chantier, du viking et du chevalier !

Ce n'est pas deux personnages qui ont dévoilé leur identité hier soir dans "Mask Singer" sur TF1, mais trois hommes qui ont révélé leur visage dans le Prime animé par Camille Combal. Trois hommes qui se cachaient sous des costumes très différents puisque nous avons eu droit à un cône de chantier, un viking et un chevalier.

Alors qui étaient-ils ? 

- Derrière le personnage du Cône de chantier se cachait le mari de Chantal Ladesou, Michel Ansault, provoquant une vraie stupeur chez la membre du jury !

- Derrière le personnage du Viking se cachait une personnalité qui a déjà participé à l'émission cette saison et qui avait déjà été découverte sous le costume du Pharaon, puisque c'est  Francis Huster qui était en Viking !

- Derrière le personnage du Chevalier se cachait un candidat bien connu des téléspectateurs de TF1, puisqu'il s'agit de Laurent Maistret, candidat emblématique de l'émission Koh Lanta.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
21/septembre/2022 - 08h33

Ils commencent déjà à tourner en rond, puisque pour trouver des candidats ils doivent puiser ou dans des inconnus, ou dans des gars qui ont déjà participé.  Cela promet pour la suite.

Portrait de Nathan2111
21/septembre/2022 - 08h11 - depuis l'application mobile

Toujours les mêmes têtes c'est incroyable !!