19/09 09:41

Coronavirus - Surprise cette nuit avec l'annonce du Président Joe Biden qui affirme que la pandémie de Covid-19 est "terminée" aux Etats-Unis - Regardez

C'est une annonce surprise qui a été faite cette nuit aux Etats-Unis ! Le président américain a en effet affirmé que la pandémie de Covid-19 était « terminée » aux Etats-Unis, lors d’une interview diffusée dimanche.

« La pandémie est terminée, nous avons encore un problème avec le Covid, on consacre beaucoup de travail à ce dossier… mais la pandémie est terminée », a déclaré le dirigeant à la chaîne CBS.

« Si vous regardez autour de vous, personne ne porte de masque, et tout le monde a l’air en plutôt bonne forme », a-t-il affirmé. « Donc je pense que c’est en train de changer ».

Selon les chiffres de l’université Johns Hopkins, il y a tout de même eu aux Etats-Unis la semaine dernière un cumul de 2.989 morts du Covid-19 et 440.044 nouveaux cas.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titoon
19/septembre/2022 - 10h46
bozo75 a écrit :

Pourtant en France ça repart 

Il a juste validé le fait que la covid est devenue un virus saisonnier. Donc jusqu'à ce qu'il éventuellement mute juste à être confondu avec la grippe, on aura des vagues tout les hivers.

Portrait de bozo75
19/septembre/2022 - 10h15

Pourtant en France ça repart