13/09/2022 17:36

Laurence Ferrari deviendra lundi prochain la nouvelle rédactrice en chef politique de Paris Match mais poursuivra son émission de 17h à 19h sur CNews

Laurence Ferrari deviendra lundi la nouvelle rédactrice en chef politique de Paris Match, a annoncé le groupe Lagardère, propriétaire de l'hebdomadaire. La rumeur bruissait depuis une semaine: la journaliste et présentatrice vedette de CNews Laurence Ferrari va diriger le service politique de Paris Match, remplaçant à ce poste Bruno Jeudy, qui avait quitté ses fonctions à la mi-août sur fond de désaccord avec la direction du magazine. 

"Laurence Ferrari poursuit également son émission +Punchline+ diffusée de 17h à 19h sur CNews, et de 18h à 19h sur Europe 1", est-il précisé dans un communiqué co-signé par Constance Benqué, présidente de Lagardère News, Patrick Mahé, directeur général de la rédaction de Paris Match et Caroline Mangez, directrice de la rédaction.

Ancien pilier de l'information sur TF1, la journaliste fait désormais figure de fidèle du groupe Canal+ qu'elle a réintégré en 2012 après y avoir présenté et produit entre 2006 et 2008 l'émission Dimanche+. Elle avait rejoint en 2013 iTELE, la chaîne d'information du groupe devenue début 2017 CNews. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ago47
14/septembre/2022 - 09h32
Jack Torance a écrit :

Bolloré continue de placer ses bons soldats fidèles

Bolloré fait ce qu'il veut. Il est chez luismiley