13/09 11:16

Canada: Un agent de police tué et au moins deux personnes sont à l'hôpital à la suite d’une fusillade dans la région de Toronto - VIDEO

Un agent de police a été tué et au moins deux personnes sont à l'hôpital hier à la suite d'une fusillade en plein jour dans la région de Toronto, ont affirmé la police et les médias locaux. Le principal suspect a été arrêté après avoir pris la fuite à bord d'un véhicule volé, a ajouté la police régionale, qui évoque deux fusillades. 

«Une personne a été déclarée morte sur place et 2 autres ont été transportées à l'hôpital», ont déclaré les forces de police sur Twitter. Il n'y a plus «d'autre menace pour la sécurité publique», ont ensuite indiqués les autorités. 

Juste avant 16h30 (20h30 GMT), les autorités régionales avaient publié une alerte au sujet d'un homme «armé» et «dangereux» qui aurait fui d'un centre commercial après une fusillade. Peu après, la police de la ville de Milton, à quelques kilomètres de là, a indiqué avoir arrêté le suspect impliqué dans une seconde fusillade.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions