12/09 10:02

Incident en direct ce matin sur CNews entre Pascal Praud et Yann Moix: "Vous allez arrêter de m'engueuler ! Maintenant, ça suffit !" - VIDEO

Ce matin, Pascal Praud présentait en direct "L'heure des pros" sur CNews. Au cours de l'émission, un échange tendu s'est déroulé entre le journaliste et Yann Moix après la diffusion d'un extrait du discours d'Eric Zemmour tenu hier après-midi lorsque l'homme politique évoquait la flambée du prix de l'électricité.

"Il a raison sur le nucléaire et il se donne automatiquement tort en repartant sur ses anciennes marottes anti-européenne. C'est absurde, il se tire une balle dans le pied tout seul", a déclaré l'écrivain avant que Pascal Praud ne le reprenne : "Franchement, il faut arrêter de parler. En fait, il ne dit pas ça. Il dit que si nous avions une stratégie nucléaire française on n'en serait pas là. Qui contestera ça ?".

"Vous êtes dans le mur et vous continuez !", a poursuivi le journaliste. "Je ne suis pas venu ici pour me faire engueuler, d'accord ? Vous arrêter de m'engueuler !", a répondu Yann Moix. "Je ne vous engueule pas Yann", a déclaré le journaliste. "Je ne suis pas zemmourien, je ne suis pas zemmourologue. Je ne suis pas venu ici faire la publicité d'Eric Zemmour. Vous arrêtez de m'engueuler !", a ajouté l'écrivain.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de namaste2271
12/septembre/2022 - 11h21

Trés bonne émission de Pascal Praud ! Ces intervenants sont bien! 

Meme si Zemmour á parfois raison, il faut le descendre, c le job de beaucoup de journalistes dont Yann Moix....lorsque la critique est fondée, ca passe mais sur ce coup lá Yann Moix n'avait pas de bons arguments pour le descendre et Pascal Praud avait raison de le contredire.

Portrait de Vosegus
12/septembre/2022 - 11h08

Pas bien, monsieur Moix, de ne pas reconnaitre d'avoir tort. 

Là, il avait doublement tort. Sur Zemmour comme sur Praud. 

Portrait de mbagnick
12/septembre/2022 - 10h32

Taré…

Portrait de bobyonetwotree
12/septembre/2022 - 10h21

bravo moix  remake d une influenceuse  mdr " je suis pas venu ici pour souffrir!! ok!! "