08/09 18:24

Etat de santé de la Reine : Regardez les enfants de la Reine, Charles, Anne, Andrew et Edward, qui sont arrivés en avion privé pour se rendre à son chevet - Vidéo

Un vol au départ de Londres transportant sept membres de la famille royale a atterri à l'aéroport d'Aberdeen, situé à 80 kilomètres de Balmoral, selon la BBC. Le prince William, Andrew et Edward se trouvaient à bord comme on peut le voir sur les images qui ont été diffusées par les chaines d'informations en direct. (Vidéo ci-dessus)

La reine Elizabeth II, âgée de 96 ans, a été placée sous surveillance médicale dans son château de Balmoral, situé en Ecosse. Ce jeudi 8 septembre, son fils, le prince Charles et son petit-fils William se rendent à son chevet.

La reine a annulé plusieurs rendez-vous ces derniers jours. Elle avait reçu Boris Johnson et Liz Truss ce mardi 6 septembre, mais ce mercredi  elle avait annulé une visioconférence.

Les médecins de la reine Elizabeth II d'Angleterre sont préoccupés par l'état de santé de la souveraine et ont recommandé qu'elle reste sous surveillance médicale.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions