05/09 18:51

Eric Zemmour répond ce soir à Yann Barthès qui ne veut pas de lui sur le plateau de Quotidien sur TMC : "Arrêter de nous suivre à la trace !" - Regardez

Eric Zemmour répond ce soir à Yann Barthès qui avait annoncé ce week-end sur RTL qu'il ne souhaitait recevoir sur son plateau ni Marine Le Pen, ni Eric Zemmour, ni les membres de leur mouvement. Si, dans l'immédiat, Marine Le Pen n'a pas souhaité réagir à cette déclaration, Eric Zemmour a lui tweeté le message lapidaire suivant : "Je confirme que vous avez le droit d’arrêter de nous suivre à la trace !"

Yann Barthès était invité sur le plateau de RTL pour "On refait la télé " avec Eric Dussart et il a confirmé que le Rassemblement National et Eric Zemmour n'ont pas leur place sur le plateau de son émission sur TMC :

."L'an dernier, on voulait faire une émission avec des hommes et des femmes politiques (...) En début de saison, Jean Castex était invité de "Quotidien", il a annulé deux jours avant, pour une raison obscure, il n'y avait vraiment aucune raison. Donc on s'est dit : 'il a pas tenu sa promesse', on arrête tout. Ça va être quoi cette année ?

Nous sommes chez nous donc on va arrêter les politiques. Ils ont toqué à la porte pour venir et on a à chaque fois dit non. Tous les politiques ne sont pas les bienvenus sur le plateau de Quotidien car toutes les équipes de télévision ne sont pas les bienvenues dans les meetings de certains partis".

Yann Barthès évoque notamment le cas du Rassemblement national qui refuse l'accès à l'équipe de l'émission mais aussi Eric Zemmour, se demandant même si il est un homme politique.

Regardez l'extrait ci-dessus.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titoon
6/septembre/2022 - 12h11

Quotidien, bien avant de ce faire éjecter des meeting avait déjà fait sienne la pratique des "reportages" à charges avec ses équipes de petits journaleux bobo-woke tout en refusant d'inviter certaine personnes en fonction de leur couleur politique.

Donc, bon, venir pleurnicher que c'est en "représailles" sa me fait doucement rire.

 

Portrait de Gustave68
5/septembre/2022 - 22h51
L ’€CUME DES CHOSES a écrit :

vous avez entièrement raison: le RN et ZEMMOUR n'ont rien à faire chez Barthés

vous avez entièrement raison: le RN et ZEMMOUR ne doivent pas s'avilir à venir chez ces jeunes caricatures de bobos parisiens, suffisants, méprisants, égoïstes, se prenant pour des vedettes alors qu'il n'y a pas de quoi. La prétention et la bêtise semblent faire parti des critères de recrutement pour travailler à Quotidien, grand manipulateur de l'opinion publique ...

Portrait de Fred4000
5/septembre/2022 - 21h22

Je vomi sur barthes.

Portrait de Azrael68
5/septembre/2022 - 20h22 - depuis l'application mobile

Il a parfaitement raison Zemmour ! Il me parait évident que les équipes de Bartes n’ont plus rien à faire sur les meetings du RN ou chez Zemmour.

Portrait de Dragon13127
5/septembre/2022 - 19h02 - depuis l'application mobile

tout le monde a le droit de s'exprimer. Quotidien çà devient une dictature.

Portrait de wicket
5/septembre/2022 - 18h59

Mais il faut que Barthès arrête de croire qu'il est celui vers qui tout le monde se porte pour se faire une idée des choses. Il n'a aucune importance....