audiences Evènément hier soir, car le journal de France 2 présenté par Thomas Sotto est très largement en tête face à Anne-Claire Coudray sur TF1 ! Une retournement de situation qui est sans doute du au fait que TF1 n'est plus diffusé par Canal.
Le groupe Canal+ a annoncé ce vendredi "renoncer" à la diffusion des chaînes gratuites du groupe TF1, dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution entre les deux parties, en raison notamment de l'exigence d'un versement "d'une rémunération très conséquente".
"Face à ces exigences infondées et déraisonnables pour des chaînes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le groupe Canal+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes en France métropolitaine", a indiqué Canal+ dans un communiqué.
"Conscient de l'importance de la Coupe du monde de football (20 novembre - 18 décembre, NDLR) pour ses abonnés, et fort de son partenariat avec beIN Sports qui détient l'intégralité des droits de la compétition, le groupe Canal+ sera en mesure de proposer l'intégralité de l'évènement à ses abonnés", a encore assuré la filiale du groupe Vivendi.
Vos réactions
Voilà ce qu'il arrive quand des plateformes contrôle tous !
TF1 aurait fait la même chose à Canal+ si c'était le cas ? combien de gens ont canal+, pas grand monde, la preuve la Une est 2ème et pas loin de leur score normale. 23% étant largement au dessus des 20% pdm.
J'aime beaucoup les journaux de Thomas Sotto, intéressants et bien présentés.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?