
Après "Touche pas à mon poste" hier soir sur C8, Jean-Marie Bigard vient de réagir sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton de l'été, un petit résumé: absent des Grosses Têtes depuis plusieurs mois, Jean-Marie Bigard avait suscité un tollé en annonçant un possible spectacle en duo avec Dieudonné, plusieurs fois condamné par la justice pour des propos antisémites.
Après cette annonce, et devant le tollé, marche arrière et Bigard annonce qu'il n'y aura pas de spectacle.
Entre alors sur la scène médiatique la productrice de Bigard, Crystel Camus, qui affirme elle qu'il y a aura bien un duo entre les deux hommes car Bigard s'y est engagé. Des propos qu'elle a maintenu hier soir sur C8 sur le plateau de Cyril Hanouna.
Dans une série de vidéos cet été, elle explique en effet que Bigard n'a pas le choix s'il ne veut pas de procès et payer une somme, qu'elle estime hier soir à environ 10 millions d'euros :
"Pour l'instant, je n'ai pas engagé de procédure. Si demain, il voudrait faire un autre spectacle ou d'autres engagements professionnels, il faudra que j'agisse sur les clauses du contrat. Ça peut être comme une guillotine. Il peut y avoir une saisie conservatoire de ses revenus".
Ce mercredi soir, Jean-Marie Bigard vient donc de réagir et il confirme qu'il ne montera pas sur scène avec Dieudonné, même si il doit y avoir un procès. Il demande même à ceux qui ont acheté des billets d'aller se faire rembourser !
Voici son message :
Vos réactions
En même temps personne ne leur avait demandé un nouveau spectacle....
OULA il demande aux spectateurs de rembourser les tickets de lex-futur spectacle. dieudo va pas apprecié... sinon achetez de l'ananassurance c'est du sur!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?