30/08 17:26

Laurent Ruquier blessé: Il explique sur RTL comment il s'est retrouvé avec un gros bandage sur la main pour faire sa rentrée média - VIDEO

Ce lundi, et comme beaucoup de personnalités du PAF, Laurent Ruquier a fait sa rentrée sur RTL, aux commandes des "Grosses têtes". Mais cette année, c'est avec un petit handicap qu'il a démarré sa saison, apparaissant avec une main immobilisée dans un gros pansement. 

Le sujet a été soulevé non sans humour par Sébastien Thoen, l'ex-présentateur du Journal du Hard de Canal+, en lançant en direction de Laurent Ruquier. "Regardez son bras gauche, ça c'est un “fist” qui s'est mal passé". .

Et l'animateur de réagir aussitôt: "C'est mon petit doigt qui est cassé, cela m'est arrivé en courant avec mon chien au Bois de Boulogne, je suis tombé".

"Parce que vous courez sur les mains ? ", lui a alors demandé Roselyne Bachelot. "J'ai chuté, ils font mal le bitume, il y avait un monticule et j'ai chuté dessus il y a huit jours", a indiqué Laurent Ruquier.  Et de préciser: "J'ai une double fracture du petit doigt.".

A noter que Roselyne Bachelot a également fait sa rentrée de manière insolite, puisqu'elle était ... dans un fauteuil roulant! " J'ai chuté dans une gare, les pieds dans une gare, c'était très con. Je suis en fauteuil roulant pendant une quinzaine de jours.", a expliqué l'ex-ministre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
31/août/2022 - 06h48

Les grosses têtes, ou plutôt les bras cassés ?