30/08 16:57

Le mardi 20 septembre à 21h10, M6 diffusera les premiers épisodes de sa nouvelle série française "La maison d'en face" avec Julie de Bona, Marc Ruchmann, Caterina Murino et Thierry Neuvic

Le mardi 20 septembre prochain à 21:10, M6 diffusera les premiers épisodes de sa nouvelle série française "La maison d'en face." 

Au casting notamment, les téléspectateurs retrouveront Julie de Bona, Marc Ruchmann, Caterina Murino et Thierry Neuvic.

L'histoire en quelques lignes:

Une fête des voisins dans une résidence pavillonnaire est perturbée par l’arrivée de la police. Un drame vient de se jouer dans l’une des maisons du quartier... 3 mois plus tôt, Yanis, Ève et leur bébé, s’installent dans cette même maison... Le jeune couple, plus amoureux que jamais, se réjouit de ce nouveau départ. Aussitôt installés, ils font la connaissance de leurs voisins d’en face, Livia et Stéphane, à la réputation sulfureuse. Yanis et Ève se lient rapidement d’amitié avec eux. Les deux couples deviennent même inséparables : tous deux policiers, Yanis et Stéphane enquêtent en duo sur une affaire de trafic de drogue, tandis que Livia et Ève, exercent dans le même établissement scolaire.

Alors que tout se déroule pour le mieux, Ève et Yanis sont frappés par une tragédie : la mort subite de leur bébé. Après des années à essayer de concevoir un enfant, cette perte les plonge dans un profond désarroi et les éloigne progressivement l’un de l’autre... Heureusement, Stéphane et Livia les soutiennent et les aident à surmonter cette épreuve difficile. À mesure que leurs liens se renforcent, Ève et Yanis apprennent que Stéphane et Livia pratiquent l’échangisme. D’abord déconcertés, Yanis et Ève abandonnent finalement leurs préjugés et se montrent même sensibles au charme particulier de leurs amis... Un soir, les deux couples cèdent à leurs désirs. Sans le savoir, nos quatre héros viennent de mettre le doigt dans un engrenage infernal, dont aucun ne ressortira indemne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yes69
30/août/2022 - 18h44

J'aime beaucoup ces séries françaises, agréables à regarder sur TF1, F2, F3 ou M6.

Mais, ce sont toujours les mêmes comédiens dans les premiers rôles...

Ils sont bons, jouent bien, mais ce serait cool de mettre d'autres artistes, dont des comédiens, en devenir !