30/08/2022 11:31

Mort de Lady Di: Robert Namias, ancien directeur de l’information de TF1, révèle dans "C à vous" pourquoi il a été obligé de prendre l’antenne le matin du 31 août 1997 - VIDEO

Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine était de retour sur France 5 pour une nouvelle saison de "C à vous". Pour cette rentrée, la journaliste a reçu Robert Namias, journaliste, directeur de l’information de TF1 le 31 août 1997, pour revenir sur la mort de Lady Di, vingt-cinq ans plus tard.

Sur le plateau, il a révélé pourquoi il a été obligé de prendre l'antenne durant six heures à l'époque sur TF1. "Ce que j'avais organisé, c'est que, s'il y avait un événement majeur, c'était le journaliste qui présentait le journal suivant - en l'occurrence, là c'était le 13h du dimanche - qui devait être appelé et prendre l'antenne", se souvient-il.

Et d'ajouter : "On a appelé la présentatrice qui était Claire Chazal. On n'a jamais réussi à la joindre. Une heure après avoir tenté de la joindre, on ne pouvait pas faire autrement d'organiser une spéciale. Et j'ai décidé de prendre l'antenne".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions