30/08/2022 11:31

Mort de Lady Di: Robert Namias, ancien directeur de l’information de TF1, révèle dans "C à vous" pourquoi il a été obligé de prendre l’antenne le matin du 31 août 1997 - VIDEO

Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine était de retour sur France 5 pour une nouvelle saison de "C à vous". Pour cette rentrée, la journaliste a reçu Robert Namias, journaliste, directeur de l’information de TF1 le 31 août 1997, pour revenir sur la mort de Lady Di, vingt-cinq ans plus tard.

Sur le plateau, il a révélé pourquoi il a été obligé de prendre l'antenne durant six heures à l'époque sur TF1. "Ce que j'avais organisé, c'est que, s'il y avait un événement majeur, c'était le journaliste qui présentait le journal suivant - en l'occurrence, là c'était le 13h du dimanche - qui devait être appelé et prendre l'antenne", se souvient-il.

Et d'ajouter : "On a appelé la présentatrice qui était Claire Chazal. On n'a jamais réussi à la joindre. Une heure après avoir tenté de la joindre, on ne pouvait pas faire autrement d'organiser une spéciale. Et j'ai décidé de prendre l'antenne".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions