29/08 15:16

Face aux risques de coupures et de rationnement, Elisabeth Borne invite chaque entreprise à établir son propre "plan de sobriété" pour permettre des économies d'énergie - VIDEO

Face aux risques de coupures et de rationnement, Elisabeth Borne invite chaque entreprise à établir au mois de septembre son propre "plan de sobriété" pour permettre des économies d'énergie. "Nous disposerons d’un premier bilan des plans de sobriété engagés et des dernières prévisions des experts. Je présenterai alors les différents scénarios et nous aurons une vision plus claire du risque de rationnement", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter: "Chaque secteur aura des objectifs de baisse d’émissions de gaz à effet de serre et d’adaptation au changement climatique et devra définir une liste d’actions très concrètes à mener."

Plus de détails dans quelques minutes

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LISCO
30/août/2022 - 11h39

moi je connais personne, a l'exception des agents EDF, qui chauffe sa maison ou son appartement pour le plaisir de dépenser de l'argent.

Portrait de MICMAH458
29/août/2022 - 19h09
Calla a écrit :

Tous les hivers c'est comme ça des menaces au grand froid !! 

Pourquoi on n'a pas assez d'électricité ?

Il faudrait nous l'expliquer !!!! 

Parce que gouverner c'est prévoir, et comme tous ces gens ne savent pas prévoir grand chose, ils ne savent pas gouverner non plus.

Portrait de - - Hugo Drax - -
29/août/2022 - 16h18

A l'ère d'internet et de l'intelligence artificielle, c'est "la fin de l'abondance" alors que ça devrait être justement le début.

Système esclavagiste aux mains des fonds d'investissement et des ultra-riches qui veulent tout garder pour eux. Avec la complicité des politiciens corrompus.

Ils vont jusqu'à provoquer des guerres artificiellement pour arriver à leurs fins.