
15h24: Vladimir Poutine dénonce la mort de Daria Douguina, fille d'un idéologue russe réputé proche du Kremlin, comme un "crime ignoble", indique le Kremlin.
"Un crime ignoble, cruel, a mis fin prématurément à la vie de Daria Douguina, une personne brillante et talentueuse dotée d'un coeur véritablement russe", a déclaré Vladimir Poutine dans un message de condoléances publié par le Kremlin et adressé aux proches de la jeune femme tuée samedi.
13h38: Les services de sécurité russes (FSB) ont accusé les «services spéciaux» ukrainiens d'avoir tué la fille d'un idéologue réputé proche du Kremlin, morte dans l'explosion de sa voiture près de Moscou, ont rapporté les agences de presse russes.
Le «meurtre» de Daria Douguina, fille d'Alexandre Douguine, «a été préparé et commis par les services spéciaux ukrainiens», a déclaré le FSB dans un communiqué cité par les agences russes. Selon la même source, la personne ayant piégé la voiture de Daria Douguina s'est ensuite enfuie en Estonie.
Vos réactions
Le plus grand criminel du siècle qui ose parler de crime ignoble. C'est lui l'ignoble.
C’est la crème qui se fout du pot ! On ne va quand même pas pleurer pour une morte contre des milliers de morts ukrainiens !
Mon très cher Poutine ! Tu essaye d’envahir l’Ukraine ! Tu tue dés Ukrainiens ! Et la tu pleures car soit disant dés Ukrainiens ont tué une Russes ! Pauvre petit chou va ! T’es pathétique !
Sont forts et super rapide les services de renseignements Russes ils savent même en si peu de temps qui a posé la bombe, qui c'est et même par où le coupable se serait enfui
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?