22/08/2022 15:02

Israël : Découvrez les images insolites d'un taureau qui s'échappe de son enclos avant de foncer ... sur une banque provoquant la panique des employés et des clients - VIDEO

C'est une scène pour le moins insolite qui s'est produite ce matin dans une banque en Israël. Un taureau s'est en effet échappé de son enclos, et a foncé dans l'établissement bancaire situé dans une zone industrielle de Lod, en grande banlieue de la métropole Tel-Aviv.

Selon le site d'information israélien Israel Hayom, l'intrusion surprise de l'animal a provoqué la panique des employés et des clients. Après l'avoir poursuivi, plusieurs personnes sont parvenues à lui lancer une corde autour du cou puis le diriger vers une sortie, comme on peut le voir sur la vidéo rendue publique.

Une porte-parole de la banque Leumi a confirmé l'incident à l'AFP, disant que l'animal n'avait blessé personne ni causé de dommages. Le taureau a fini par être récupéré par son propriétaire. Israel Hayom a ironisé sur le niveau de «mécontentement» contre les frais bancaires qui a atteint un stade «sans précédent» lundi dans cette grande banque israélienne.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions