18/08 11:46

La comédienne Robyn Griggs, connue pour son rôle dans la série américaine "On ne vit qu'une fois", est décédée à l'âge de 49 ans

La comédienne Robyn Griggs, notamment connue pour son rôle dans la série "On ne vit qu'une fois", est décédée à l'âge de 49 ans. En 2020, les médecins lui avaient diagnostiqué un cancer du col de l'utérus. L'annonce de sa mort a été faite sur le compte Facebook de l'actrice par ses proches (voir ci-dessous).

"C'est avec le cœur lourd que j'ai la tristesse de vous annoncer le décès de Robyn. Cependant, elle ne souffre plus et voudrait nous nous rappelions d'elle avec les bons souvenirs", déclare un de ses amis sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Elle voulait aider les gens et, pour ce faire, faire connaître son histoire. C'était un honneur pour moi de l'accompagner. Repose en paix mon amie, je t'aime et je souris quand je pense à toi".

C'est à l'âge de 18 ans que Robyn Griggs avait obtenu un rôle dans la série "On ne vit qu'une fois" sur ABC. Dans ce soap opera de 45 saisons, la comédienne a été au casting de six épisodes. Au cours de sa carrière, elle a également eu des rôles dans plusieurs films.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
18/août/2022 - 22h54

R.I.P