
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un retour surprise ! Disparu des écrans depuis plusieurs mois, Christophe Dechavanne va revenir sur le petit écran, mais ce sera sur France 2 et non pas comme présentateur mais comme chroniqueur permanent dans l'émission de Léas Salamé du samedi soir qui va remplacer celle de Laurent Ruquier.
Selon nos confrères du Parisien, "appréciant sa liberté de ton, sa passion pour les artistes et son engagement sur les questions de société, Léa Salamé a provoqué une rencontre en juillet. L’entrevue a immédiatement scellé leur étonnante association alors qu’ils ne se connaissaient pas auparavant."
Christophe Dechavanne n'a plus fait de télé depuis 2019. Trois années d'absence qui visiblement ont pesé sur l'animateur qui malgré l'animation du jeu "A prendre ou à laisser" sur C8 n'a pas réussi à retrouver une place de leader dans une émission malgré - ou à cause - de sa forte personnalité.
Aujourd'hui, son retour à l'antenne sur France 2 comme chroniqueur, marque un retour discret mais très exposé, car beaucoup l'attendent sans doute au tournant dans une émission dite "sérieuse" et "informative" sur le service public.
Vos réactions
ce serait bien qu'il remplace Drucker !!!
@nina83 drucker est irremplaçable
Mais pourquoi pas ...
On va peut-être le voir enfin sous un nouveau jour ! J'aime bien cet animateur de ma génération... je n'attends que ça !
Je reste convaincu qu'il n'a que faire du fait qu'il est (dans l'univers des medias) considéré comme chroniqueur...
ce serait bien qu'il remplace Drucker !!!
Je suis de votre avis mais le vieux passe sur France 3 le dimanche as partir du 28/08 place au jeune
ce serait bien qu'il remplace Drucker !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?