12/08 16:02

La guerre lancée par Booba contre les influenceurs et la télé-réalité va-t-elle mal tourner ? "J'ai un chauffeur armé, une sécurité rapprochée. (...) Je suis dans un combat de vie ou de mort"

 

Le combat de Booba contre le monde des influenceurs est en train de prendre une étrange tournure à en croire l'interview du rappeur dans Le Parisien. On sait que ce dernier a entrepris "d'éradiquer" cet univers qui selon lui est un véritable danger pour le plus jeune, mais ce qu'il décrit ressemble au film d'une série américaine.

Selon lui, depuis qu'il a lancé cette guerre contre les influenceurs, il serait en danger et aurait été obligé de renforcer la sécurité autour de lui.

Interrogé par le quotidien, il affirme : 

"Je me retrouve avec des filatures, un traqueur GPS sous ma voiture, j’ai attrapé un faux clochard en bas de chez moi, qui fouillait dans mes poubelles. Je l’ai dépouillé, il a essayé de casser son téléphone, je l’ai récupéré, j’ai démasqué l’opération. Je suis dans un combat de vie ou de mort.

Leur but, je pense, était de me piéger, pour que je revienne en prison, en me mettant de la drogue ou je ne sais quoi. Là, c’est personnel, j’irai jusqu’au bout, je vais les dénoncer jusqu’au bout quitte à y perdre des plumes.

C’est vraiment des démons. Mais je suis une teigne. Et là je suis en feu. J’ai des caméras de surveillance, une sécurité rapprochée, un chauffeur armé…

 Je ne suis pas parano. Mais le problème, c’est que si je me fais attraper avec de la drogue, comme j’ai la carte verte de résident américain, je suis coupable de felony (Ndlr : délit), je vais en prison et je suis expulsé. Je perds mes enfants…"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
13/août/2022 - 12h32

Je pense sérieusement qu’il a besoin de soins psy en urgence. N’y a-t-il pas d’autres combats à mener ? Si il n’aime pas les influenceurs, il fait comme moi : il ne les calcule pas. Voilà tout. Que ce soit positif ou négatif ça existe. Et Zorro n’existe pas, légende. . . légende. . .  

Portrait de Greg1928
13/août/2022 - 11h54
clemi59 a écrit :

Tout cela parce qu'il dit la vérité... Il y en a marre de Magali Berdah et de sa clique d'influenceurs. et je parie que votre cher ami hanouna va prendre la défense de l'arnaqueuse

Un peu normal que M. Hanouna prenne la défense de Mme Berdah quand on creuse un peu smiley

Car Shauna Events n'appartient plus en totalité à Mme Berdah.

En gros le capital est répartit comme suit ; 33% appartient à Banijay (Stéphanie Courbit), 17 % Mme Berdah, 50% Shelly Holding (qui est constituée par 80% Mme Berdah et 20% Hahapping. Hahapping qui est la propriété pour 20% de Cyril Hanouna et 80% de son avocat).

 

Portrait de Talya
13/août/2022 - 11h23
GodSaveUs a écrit :

Et cette ignoble et nocive petite merde a un chauffeur ... ! Voilà la France après 50 ans de socialo-communisme, les minables sont interviewés comme des gens influents et importants alors qu'on les voit envoyer le pays par le fond un peu plus jour après jour.

C'est tout à fait cela, on donne de plus en plus la parole aux provocateurs et aux minables dans la société du buzz, ceux-là même qui abrutissent la masse ! Peu à peu, le QI moyen diminue avec toutes les conséquences négatives sur la société (baisse généralisée du QI en Europe du Nord depuis une quinzaine d'années). Les individus sont de plus en plus stupides et primaires dans leur façon de raisonner. La téléréalité, les réseaux sociaux et la consommation généralisée de cannabis en occident contribuent activement au phénomène, puis viennent les causes environnementales et démographiques (perturbateurs endocriniens, pesticides et pollution qui agissent sur le développement cérébral avec troubles de l'attention et hyperactivité). En outre, il faut savoir que les gens intelligents font de moins en moins d'enfants et que le niveau de Qi le plus élevé se trouve en Asie (où la population et les réseaux sociaux sont le plus surveillés, on ne dit pas n'importe quoi à n'importe qui). L'abrutissement de masse fonctionne à plein régime en Europe.

Portrait de Constrictor
13/août/2022 - 01h34
Stagiaire Gauchiste a écrit :

Pourquoi tu changes encore de compte, minable ?

La schizophrénie, ça se soigne, va consulter.

Portrait de clemi59
12/août/2022 - 17h29

Tout cela parce qu'il dit la vérité... Il y en a marre de Magali Berdah et de sa clique d'influenceurs. et je parie que votre cher ami hanouna va prendre la défense de l'arnaqueuse

Portrait de seb2746
12/août/2022 - 17h21
flymetothemoon a écrit :

"provoquer de l'antisémitisme" n'importe quoi, reste dans tes délires anti capitaliste, evite les prédictions...

Booba est un comédien qui ne vit que par le buzz. Tout est fake dans cette histoire, faut arrêter de tomber dans le panneau !

Je suis sur que Booba et Berdah régleront leur compte à la rentrée sur le plateau de leur copain Hanouna

Quand tu demandes à tes fans de tuer / violer et massacrer une personne, c'est rarement pour faire des calins ensuite.

Portrait de Azrael68
12/août/2022 - 16h26 - depuis l'application mobile

Pathétique !

Portrait de bozo75
12/août/2022 - 16h13

Que les inutiles se plument entre eux, ça fera de l'air à la planète 

Portrait de Imaim
12/août/2022 - 16h09

Ce gars a pété un boulon.

Il en est comique.