
Le combat de Booba contre le monde des influenceurs est en train de prendre une étrange tournure à en croire l'interview du rappeur dans Le Parisien. On sait que ce dernier a entrepris "d'éradiquer" cet univers qui selon lui est un véritable danger pour le plus jeune, mais ce qu'il décrit ressemble au film d'une série américaine.
Selon lui, depuis qu'il a lancé cette guerre contre les influenceurs, il serait en danger et aurait été obligé de renforcer la sécurité autour de lui.
Interrogé par le quotidien, il affirme :
"Je me retrouve avec des filatures, un traqueur GPS sous ma voiture, j’ai attrapé un faux clochard en bas de chez moi, qui fouillait dans mes poubelles. Je l’ai dépouillé, il a essayé de casser son téléphone, je l’ai récupéré, j’ai démasqué l’opération. Je suis dans un combat de vie ou de mort.
Leur but, je pense, était de me piéger, pour que je revienne en prison, en me mettant de la drogue ou je ne sais quoi. Là, c’est personnel, j’irai jusqu’au bout, je vais les dénoncer jusqu’au bout quitte à y perdre des plumes.
C’est vraiment des démons. Mais je suis une teigne. Et là je suis en feu. J’ai des caméras de surveillance, une sécurité rapprochée, un chauffeur armé…
Je ne suis pas parano. Mais le problème, c’est que si je me fais attraper avec de la drogue, comme j’ai la carte verte de résident américain, je suis coupable de felony (Ndlr : délit), je vais en prison et je suis expulsé. Je perds mes enfants…"
Vos réactions
Je pense sérieusement qu’il a besoin de soins psy en urgence. N’y a-t-il pas d’autres combats à mener ? Si il n’aime pas les influenceurs, il fait comme moi : il ne les calcule pas. Voilà tout. Que ce soit positif ou négatif ça existe. Et Zorro n’existe pas, légende. . . légende. . .
Et cette ignoble et nocive petite merde a un chauffeur ... ! Voilà la France après 50 ans de socialo-communisme, les minables sont interviewés comme des gens influents et importants alors qu'on les voit envoyer le pays par le fond un peu plus jour après jour.
C'est tout à fait cela, on donne de plus en plus la parole aux provocateurs et aux minables dans la société du buzz, ceux-là même qui abrutissent la masse ! Peu à peu, le QI moyen diminue avec toutes les conséquences négatives sur la société (baisse généralisée du QI en Europe du Nord depuis une quinzaine d'années). Les individus sont de plus en plus stupides et primaires dans leur façon de raisonner. La téléréalité, les réseaux sociaux et la consommation généralisée de cannabis en occident contribuent activement au phénomène, puis viennent les causes environnementales et démographiques (perturbateurs endocriniens, pesticides et pollution qui agissent sur le développement cérébral avec troubles de l'attention et hyperactivité). En outre, il faut savoir que les gens intelligents font de moins en moins d'enfants et que le niveau de Qi le plus élevé se trouve en Asie (où la population et les réseaux sociaux sont le plus surveillés, on ne dit pas n'importe quoi à n'importe qui). L'abrutissement de masse fonctionne à plein régime en Europe.
Pathétique !
Ce gars a pété un boulon.
Il en est comique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?