08/08 11:46

Découvrez la première bande-annonce de la nouvelle chaîne Canal+ Foot qui sera lancée à partir du 31 août prochain - VIDEO

Les amoureux de football vont être ravis. A partir du 31 août prochain, Canal Plus étoffe son offre de chaînes Sport avec le lancement de deux nouvelles chaînes, sans surcoût pour les abonnés : CANAL+SPORT 360 et CANAL+FOOT.

Les abonnés à l'offre CANAL+ auront toujours accès aux plus grands chocs sur la chaîne CANAL+, et bénéficieront désormais de la chaîne CANAL+SPORT 360, qui leur offrira tous les nouveaux frissons du sport.

Les abonnés à l'offre CANAL+SPORT pourront suivre l’intégralité des grands feuilletons sportifs au travers de deux chaînes : CANAL+FOOT, nouvelle venue intégralement dédiée aux compétitions de football, qui viendra compléter la chaîne historique CANAL+SPORT.

Présentation de la chaîne Canal+ Foot

Tous les matchs. Les abonnés CANAL+SPORT bénéficient désormais d’une nouvelle chaîne entièrement dédiée aux compétitions et contenus foot. C'est bien simple, y seront proposés tous les matchs possibles, pour toutes les compétitions. Les deux rencontres de l'UEFA Champions League, dont une en exclusivité, une affiche de l’UEFA Europa League ou de l' UEFA Europa Conference League.

Toutes les rencontres de Premier League, la D1 Arkema et bien sûr les deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats. Côté émissions, l’ensemble des formats foot des chaînes CANAL+ y seront proposés. De nouveaux programmes y verront le jour, avec notamment des primes dédiés à l’histoire du football, et un journal du foot quotidien "Jour de Foot".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions