nicolas sarkozy
France 2 a choisi le mardi pour relancer Master Chef qui jusque là avait été diffusé sur TF1. La chaîne annonce en effet cet après-midi que le concours de cuisine sera à l'antenne à partir du 23 août prochain avec aux commandes Agathe Lecaron et un nouveau jury, à l'exception de Yves Camdeborde qui a accepté de tenter l'expérience une nouvelle fois après avoir participé à 4 saisons, mais pas à la cinquième.
Yves Camdeborde sera donc entouré de Thierry Marx ainsi que de Georgiana Viou, finaliste de la première édition du concours, qui depuis a ouvert son propre restaurant à Marseille
Le concours de cuisiniers amateurs avait fait les beaux jours de la chaîne privée au début des années 2010 avant finalement s'effondrer dans les audiences en 2015.
Cette cinquième saison et dernière saison avait été diffusée à partir du 25 juin 2015. Elle voit Sandrine Quétier reprendre la place vacante de présentatrice laissée par Carole Rousseau après les trois premières saisons. Le jury est également remanié: Gilles Goujon, Christian Etchebest et Yannick Delpech remplacent ainsi Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et Amandine Chaignot.
.Les audiences réalisées lors des deux premières émissions sont jugées catastrophiques, ce qui pousse TF1 à déprogrammer l'émission pour la remplacer par la série Profilage, tandis que NT1 récupère le programme culinaire dans l'indifférence à partir du 30 juillet 2015.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?