29/07 10:16

Yvelines: Deux personnes blessées lors du braquage d'une bijouterie d'un magasin Leclerc à Conflans-Sainte-Honorine - Les auteurs activement recherchés par la police

Alors que des personnes faisaient tranquillement leurs courses au supermarché Leclerc de Conflans-Sainte-Honorine ce jeudi, une scène de panique a éclaté lorsque deux individus masqués et armés ont fait irruption dans le magasin. Rapidement, c'est vers la bijouterie que les hommes se sont dirigés , indique Le Figaro de source policière, confirmant une information d'Actu 17. 

Afin d'impressionner les personnes présentes, et leur faire obéir, les deux malfaiteurs auraient tiré un coup de feu en l'air.

Durant ce braquage, deux personnes ont été légèrement blessées, une vendeuse de la bijouterie qui aurait été frappée selon Le Parisien, et un agent de sécurité, qui aurait été aspergé de gaz lacrymogène en tentant d'intervenir. 

Si le montant du butin est pour le moment inconnu, les braqueurs sont repartis avec plusieurs bijoux, avant de prendre la fuite à bord d'un puissant scooter de type Yamaha TMAX.

Des investigations sont en cours pour retrouver les auteurs des faits.

Ailleurs sur le web

Vos réactions