crash C'est un véritable cauchemar qu'ont vécu 280 passagers français, dont certains avec des bébés, qui devaient s’envoler pour Tahiti après une escale en Californie. Ils sont restés bloqués plus d’une journée à l’aéroport de San Francisco, dans des conditions très difficiles.
L'une d'elles indique notamment dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux: "Tous les restos sont fermés, donc on ne peut rien acheter, on n’a pas de bouteilles d’eau parce qu’on n’a pas pu les passer au niveau de la douane". Face à la colère des passagers, des yaourts et des bouteilles leur ont finalement été distribués. Durant ces 24 heures d'attente, les passagers ont également dû se nourrir avec les distributeurs automatiques de confiseries, des bons d’achat de 30 dollars leur ont été distribués, indique BFM TV.
Il s'agissait de clients de la compagnie low cost French Bee, dont le vol a décollé de Paris vendredi à 18h30, et arrivé à San Francisco à 20h50 heure locale. Si leur escale devait être courte, les choses se sont vite compliquées à cause d’un incident technique. Leur vol a dans un premier temps été reporté, avant d’être annulé. Seulement voilà, aucune solution ne leur a été apportée.
Les passagers ont alors été contraints de dormir à même le sol dans la zone de transit, sans la moindre information.
De son côté, la compagnie assure que "tous les passagers se sont vu proposer une chambre d’hôtel. Mais par peur de rater le vol, un certain nombre a fait le choix de rester à l’aéroport".
C'est seulement dimanche matin, 23h heure locale, que les passagers ont pu prendre un autre vol pour Tahiti.
Vos réactions
C'est moins cher... mais c'est moins bien!
C'est clair ! Le low coast porte bien son nom ! C'est une certaine maniere comme jouer au loto ... !
D'un autre côté si certains n'ont pas accepté au moins se que la compagnie a proposé C'est leur pb ! Elle a néanmoins proposé l'hôtel !
Fort heureusement dans l'ensemble le low coast il n'y a pas d'incident tous les jours de ce type. Et pour des retards importants... faut les accepter... on ne peut avoir les services d'un vol payé au prix normal en ayant choit du low coast.
C'est moins cher... mais c'est moins bien!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?