24/07 10:02

Le corps calciné d'un homme a été découvert sur les rails du métro entre les stations Pasteur et Sèvres-Lecourbe, dans le 15e arrondissement de Paris

Le corps calciné d'un homme a été découvert sur les rails du métro entre les stations Pasteur et Sèvres-Lecourbe, dans le 15e arrondissement de Paris selon des informations du Parisien . La victime pourrait être un mineur isolé.

Vers 1 heure du matin, un signalement d'une équipe de la police municipale est envoyé à la préfecture de Police concernant deux individus se trouvant sous la station Sèvres-Lecourbe. Ces derniers procèdent à des dégradations sur le toit en tôle d'un local désaffecté et tentent de s'y introduire.

Des agents de la police nationale sont envoyés en renfort.

Sur place, les fonctionnaires demandent à plusieurs reprises aux individus de descendre, en vain raconte le Figaro. Ces derniers prennent la fuite en escaladant des barrières avant de se retrouver sur les voies du métro, où les policiers ne sont pas autorisés à intervenir.

À la réouverture du métro ce matin, vers 5h45, le conducteur constate qu'un corps brûlé se trouve sur les rails de traction entre les deux stations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions