
C'est un véritable drame qui s'est produit à Karmei Yosel, dans le centre d'Israël. Lors d'une fête, plusieurs personnes se baignaient dans la piscine d'une villa lorsque tout à coup le fond du bassin s'est ouvert. Parmi les baigneurs, Klil Kimhi, 32 ans, a été aspiré et a été retrouvé mort. Les secours ont mis plus de 4 heures pour retrouver et évacuer le corps de la victime du trou qui faisait 13 mètres de profondeur.
Une deuxième personnes a été aspirée, mais elle a réussi à s'extirper , et est légèrement blessée.
Selon le Times of Israël, les propriétaires des lieux, un couple d'une soixantaine d'années ont été arrêtés, soupçonnés d'avoir causé la mort par négligence, d'autant qu'ils n'avaient pas de permis de construire pour la piscine. La presse indique en effet que l'autorisation leur aurait été refusée en raison de faiblesses d'infrastructures.
Un témoin présent explique: "Le niveau de l'eau a soudainement commencé à baisser et un trou s'est ouvert, créant un vortex qui a emporté deux personnes à l'intérieur".
Vos réactions
ce qui me choque c'est de voir des gens siroter leurs verres comme ci de rien n'était ou filmer tranquillement la scène, on vit dans un drôle de monde d'indifférence ou au lieu de réagir les gens filment pour diffuser sur les réseaux sociaux
dans l'indifférence totale ...finallement ils ont raison de vouloir diminuer le nombre d'habitants sur terre...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?