
Hier soir, M6 diffusait le "Marrakech du rire", à l'occasion des 10 ans de l'évènement. Parmi les humoristes présents, il y avait Nawell Madani, et la jeune femme risque de se souvenir longtemps de cette soirée.
En effet, cela faisait sept ans qu'elle n'avait pas participé au Marrakech du Rire. Et c'est une Nawell Madani très en forme que le public a retrouvé. La jeune femme n'a, pendant sa prestation, pas épargné son mari, acteur et mannequin avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs années. Mais surtout, à la fin de son passage, en rendant hommage à son compagnon, l'humoriste a été prise d'une vive émotion, fondant même en larmes, face à la standing-ovation du public.
Vos réactions
Pourtant, les "anciens" humoristes faisaient de même (Coluche, Bigard, Bedos, Desproge, etc...)
Vous n'aimez peut-être pas quand il s'agit d'humoristes un peu plus.... colorés ? Donc effectivement, le MDR n'est pas pour vous.
Ah ouai direct vous sous entendez des choses comme ça ...
Quant à comparer les "anciens" avec les "nouveaux" c'est un sacré manque de respect quand même. Si certains vieux étaient vulgaires, c'était autrement amené que les artistes d'hier.
Dommage, c'était très bien comme à chaque fois. Après, l'humour n'est pas le même pour tous les artistes présents, mais il y a de tous les âge et pour tous les âges. C'est clair qu'il ne faut pas un esprit fermé ou des oeillères pour apprécier différents sketches. Ils ne sont pas à la porter de tous ici...
J'ai regardé une bonne heure. A part des artistes vulgaires dans leurs paroles("connard" plusieurs fois par Jamel pour parler de ses enfants, "encule" par Jeff Panacloc, "pute" par Nawell Madani), il n'y avait pas grand chose de marrant.
Ou alors si l'humour en 2022 c'est de balancer des insultes toutes les 2 minutes, c'est bien triste.
En fait, vous n'avez pas regardé l'émission ?
Moi j'ai vu le début, quand Jamel a salué tous les quartiers de France, et j'ai zappé
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?