19/07 18:01

"Law & Order: Organized Crime" : Un membre de l'équipe de la série dérivée de "New York Unité Spéciale" abattu ce midi sur le tournage - Le tireur n'a pas encore été identifié - Vidéo

Un membre de l'équipe de la série "Law & Order: Organized Crime", déclinaison de "New York Unité Spéciale" diffusée en France sur TF1, a été tué par balle sur le tournage de la série de NBC, vers midi heure de Paris. L'homme, un agent de surveillance du stationnement de 31 ans, a été tué alors qu'il était assis dans une voiture sur le plateau new-yorkais de la série produite par Universal Television, selon les rapports de police. 

Le nom de la victime n'a pas encore été rendu public car sa famille n'a pas été informée. Il a été transporté à l'hôpital et a été déclaré mort vers midi heure de France. Aucune arrestation n'a encore été effectuée.

"Nous sommes terriblement attristés et choqués d'apprendre qu'un de nos membres d'équipage a été victime d'un crime tôt ce matin et en est décédé. Nous travaillons avec les forces de l'ordre locales alors qu'elles continuent d'enquêter. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis et nous vous demandons de respecter leur vie privée pendant cette période », a déclaré une porte-parole de NBC et Universal Television.

Law & Order : Organized Crime tourne en ce moment sa troisième saison à New York. Il s'agit du spin-off de New York Unité Spéciale qui met en vedette Christopher Meloni de SVU dans le rôle d'Elliot Stabler. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions