
Sur Twitter, l'armée de l'air et de l'espace annonce qu'Emmanuel Macron a volé avec la Patrouille de France en amont du défilé du 14 juillet, une première pour un président "Quel honneur d’avoir reçu le soutien de Monsieur le Président de la République peu avant la fête nationale. Sa confiance nous portera dans l’accomplissement de cette mission du 14 juillet" , peut-on lire. BFM TV précise que le vol a eu lieu le 8 juillet dernier, depuis la base aérienne de Villacoublay dans les Yvelines.
Et d'ajouter qu'il est monté à bord d'un Alpha Jet de l'armée derrière le capitaine Romain, dit "Athos 5", le leader solo de la Patrouille de France.
D'ailleurs, Emmanuel Macron a publié sur Twitter une vidéo prise à bord de l'appareil
"Je peux en témoigner: nos militaires sont prêts pour demain et nous seront au rendez-vous pour leur dire notre fierté" a-t-il écrit.
Quel honneur d’avoir reçu le soutien de Monsieur le Président de la République peu avant la fête nationale. Sa confiance nous portera dans l’accomplissement de cette mission du #14juillet. pic.twitter.com/HW55g9ACYL
— Armée de l'Air et de l'Espace (@Armee_de_lair) July 13, 2022
Je peux en témoigner : nos militaires sont prêts pour demain et nous serons au rendez-vous pour leur dire notre fierté. pic.twitter.com/XVd3tlXBlY
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) July 13, 2022
Vos réactions
eeeeeeeeeeeeeeeee
Belle preuve de courage d'avoir modifié (et supprimé) vos commentaires haineux envers nos militaires !
bravo, belle com
il a de la gueule en pilote, pourvu qu'il fasse de meme avec notre pays
Il mène parfaitement le pays en bateau..!!!! Aucune raison qu'il en fasse pas de même en avion
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Allez dire cela aux veuves de nos soldats morts en Afrique, pauvre type !
Pour une bonne transparence, combien coûte tous cela au contribuables ! Macron ne fait que de la com' et se la pète (mdr).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?