13/07/2022 09:44

Face à l'échec d'audience de "Mariés au premier regard spécial Belgique", qui a été battu lundi soir par TF1, France 2, France 3, mais aussi par W9, France 5 et TMC, M6 annonce la déprogrammation immédiate du programme

Si la sixième saison de "Mariés au premier regard" a été un succès sur M6, ce n'est pas du tout le cas de la version belge du programme diffusée actuellement sur la chaîne. D'ailleurs, les derniers épisodes qui ont été proposés lundi soir ont été un échec total, rassemblant moins de 780.000 téléspectateurs, soit 4.4% du public. Avec ce score, M6 a d'ailleurs été battue par  TF1, France 2, France 3, mais aussi par W9, France 5 et TMC.
Face à cet échec, la chaîne a décidé de déprogrammer les prochains épisodes dès lundi prochain.

A noter que la part d’audience moyenne des deux derniers épisodes diffusés lundi soir ont enregistré une décote de 55% sur la cible "4 ans et +" par rapport aux quatre semaines précédentes. M6 indique ainsi que "Cette baisse d’audience conduit M6 à modifier sa programmation dans le cadre prévu au paragraphe 3-3 du protocole d’accord concernant la transmission des programmes télévisés signés entre les diffuseurs, les éditeurs et le SEPM".

A la place, M6 diffusera le lundi 18 juillet 2022 à partir de 21h10 un épisode de "Cauchemar en cuisine", avec Philippe Etchebest.

Quant aux derniers épisodes de "Mariés au premier regard spécial Belgique", ils seront proposés prochainement sur 6Play, la plateforme de rattrapage de la chaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02
13/juillet/2022 - 10h33 - depuis l'application mobile

Une version belge bien triste dans sont ensemble comparée à la pétillante version française .
Question de budget.