
A Alès dans le Gard, un individu de 29 ans, multirécidiviste, et équipé d’un bracelet électronique, a poignardé de plusieurs coups de couteau son ex-compagne en se rendant à son domicile, rapporte Objectif Gard. Nos confrères indiquent que c'est durant une dispute au sujet de la pension alimentaire qu'il doit verser, que l'homme a sorti l'arme blanche, avant de porter plusieurs coups de couteau à la gorge de la jeune femme. Cette dernière, qui a réussi à alerter les secours, a survécu, aucun organe vital, ni la carotide, ayant été touché.
Quant à l'agresseur, il a réussi à prendre la fuite. Des agents de la Bac l'ont rapidement recherché, avant de l'interpeller à son domicile et de le placer en garde à vue.
Le substitut du procureur indique à Midi Libre que la qualification retenue dans cette affaire relève de «faits de nature criminelle».
Vos réactions
Multirécidiviste et équipé d'un bracelet, mais où va la justice de ce pays. Maintenant il peut être mis en cause pour tentative d'assassinat, et que va penser le juge d'application des peines.
Un multirécidiviste équipé d’un bracelet électronique. Donc en liberté. Ça vous étonne qu'il y ait 2.000 agressions par jour en France ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?