11/07 11:16

EXCLU - Le chroniqueur de TPMP Guillaume Genton à la tête de la matinale de Virgin Radio dès le lundi 29 août à 6h en direct, entouré de Diane Leyre, Miss France 2022 et Fabien Delettres

Comme vous l'avait déjà annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, Guillaume Genton succèdera à la rentrée à Manu Payet, à la matinale de Virgin Radio.

Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8 sera entouré de Diane Leyre, Miss France 2022 et Fabien Delettres pour incarner le nouveau morning de la station.

Le « Morning Sans Filtre », c'est tout ce qu'il ne faut pas rater de l'actualité médias et digitale. Une matinale pour et avec les auditeurs qui seront invités à participer et débattre à l'antenne sur les sujets qui font l'actu : l'instant télé/radio dont tout le monde va parler, les derniers contenus marquants des réseaux, les tendances des plateformes,..

Pendant plus de trois heures, Guillaume, Diane et Fabien proposeront une émission sans filtre, dans la bonne humeur ! Et surtout, avec un nouvel horaire ! Rendez-vous 1h plus tôt dès le 29 août à 06h00 et en direct.

Pour Guilaume Genton: "Quand j'étais petit, je me réveillais avec Virgin Radio. Aujourd'hui j'ai la chance de rejoindre cette station. Se marrer avec les auditeurs, être sur la meilleure radio de France et passer toutes mes matinées avec Miss France. J'a vraiment besoin de vous dire pourquoi je suis heureux ?"

Pour Frédéric Pau, directeur déléqué de Virgin Radio : "Je suis heureux d'accueillir Guillaume Genton et son équipe: Diane Levre Miss France 2022 et Fabien Delettres pour incarner la nouvelle matinale de Virgin Radio. Un rendez-vous qui se veut ancré dans le quotidien des Français. Les auditeurs pourront compter sur leur bienveillance, leur bonne humeur et leur proximité dès la rentrée.

Pour Constance Benqué, présidente de Lagardère News : "Je suis ravie de l'arrivée de Guillaume Genton à la tête de la matinale de Virgin Radio et de ses deux camarades : Diane Leyre, Miss France 2022 et Fabien Delettres. Ils sauront, j'en sus sûre, créer une matinale chaleureuse et ainsi nouer un lien fort avec les auditeurs de la station. Je leur souhaite pleine réussite dans cette nouvelle aventure !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pepel
11/juillet/2022 - 15h02
.RN.2510. a écrit :

c'est produit par hanouna sur virgin radio et a la radio,faut arreter de croire qu'il y a de gros salaire,ça reste de la radio et manu payet,c'est manu payet quoi,on n'est loin d'une grande star françaises...

Oui c'est pas Dany Boon en terme de notoriété mais il rempli quand même des grosses salles de spectacle, il joue dans pas mal de films, il réalise, etc. Il est bien plus populaire que Guillaume Genton ! Et oui je suis sur que Virgin a cassé sa tirelire pour l'avoir après le départ de Combal. Si tu regardes la grille de la radio à part lui il n'y a pas grand chose d'autre.

Portrait de filou1965@
11/juillet/2022 - 14h25

moi je me pose une question,comme vas t'il s'habillé

Portrait de pepel
11/juillet/2022 - 11h27

J'aime laissé sa chance aux émissions mais la je n'y crois pas une seule seconde.

Ce qu'il y a de sur c'est que Virgin fera des économies, Genton c'est pas le même salaire qu'un Manu Payet et ses 5 chroniqueurs.