10/07/2022 08:41

Calvados : Après avoir quitté le Festival Beauregard en plein concert et en insultant tout le monde Liam Gallagher tente de se justifier en évoquant des problèmes de santé - Vidéo

Le concert de Liam Gallagher a tourné au fiasco au festival Beauregard dans le Calvados. Alors que l'ancien membre du groupe Oasis se produisait, il a soudainement quitté la scène alors que plus de 30.0000 spectateurs étaient venus pour l'applaudir.

"Jamais vu un concert aussi surréaliste. Liam Gallagher quitte la scène du festival Beauregard après 20 minutes en insultant la régie", a dénoncé sur Twitter le journaliste Guillaume Thorel, présent dans la salle. Pendant cette 'performance', il a refait deux fois son entrée, coupé 3 chansons au milieu et insulté la terre entière. Une honte. Tellement déçu."

Le journal Ouest France a également critiqué le comportement du chanteur dans son édition du jour: "Liam Gallagher serait bien avisé de ravaler sa fierté mal placée. Son orgueil et autre culte de la personnalité font peut-être encore recette Outre-Manche, mais en France et en Normandie, son passage a proprement tourné au fiasco."

 Aujourd'hui, il tente donc de donner une explication à son comportement irrespectueux vis à vis de son public :

«On m’a diagnostiqué aujourd’hui une laryngite et les médecins m’ont ordonné de me reposer», s’est-il justifié après avoir présenté ses excuses «à tous ceux qui sont venus au Festival hier soir». L’artiste de 49 ans a également indiqué sur Twitter que «malheureusement, cela signifie qu’il doit annuler son prochain concert à Cognac». S’il s’est dit «vraiment navré», il a cependant insisté sur le fait qu’il devait «faire passer sa santé en premier».

Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigareau
10/juillet/2022 - 13h46 - depuis l'application mobile

c'est quoi cet olibrius?

Portrait de MS54840
10/juillet/2022 - 09h08

encore un drogué ou un alcoolique, quel exemple !

Portrait de MICMAH458
10/juillet/2022 - 08h52

Devoir annuler un concert à Cognac, alors là, la situation est vraiment sérieuse.  Et une laryngite ne m'a jamais fait insulter qui que ce soit.